Maniabilité
l'aspirateur centralisé permet de nettoyer sans effort votre maison dans les moindres recoins avec un confort optimal. Plus de traîneau à transporter, juste un flexible souple et léger vous permettant de nettoyer votre maison sans risquer de détériorer meubles, plinthes et peintures.

 

Efficacité
la performance de l'aspirateur centralisé est 2 à 3 fois supérieure à celle d'un aspirateur traditionnel grâce à son aspiration puissante et constante. Plus besoin de passer plusieurs fois au même endroit !

 

Hygiène
les poussières et acariens sont emprisonnés directement dans le sac filtre de la centrale située à l'écart des pièces de vie. Ce système évite ainsi le risque de développement d'affections respiratoires ou autres troubles allergiques chez les personnes sensibles.

Silence
la centrale étant disposée dans une pièce annexe, à l'écart des pièces de vie, le bruit du moteur reste " au placard " et vous pouvez aspirer en silence, sans gêne pour l'entourage.
Aujourd'hui, l'aspirateur centralisé aspire et capture les acariens et les micro poussières sans les rejeter dans le lieu de vie afin de limiter la propagation des microbes véhiculés dans les micro poussières. L'aspirateur centralisé est donc la solution hygiénique et efficace sur tous types de supports( parquets, carrelages, stratifiés…).
Qualité d'air et allergies
Nous sommes confrontés quotidiennement, et sans le savoir, à une foule de micro particules invisibles pour nos yeux, mais qui se révèlent être une mine d'or pour les acariens et un souci pour notre système respiratoire.
Nous n'en avons pas forcément conscience, mais il faut savoir que les aspirateurs traditionnels rejettent une grande partie des poussières et acariens qu'ils aspirent dans la pièce... alors que l'aspirateur centralisé transporte les saletés, via les conduits, jusqu'à la centrale placée en dehors des pièces de vie.

Retour